La Brigade Des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La brigade des Loups
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance
http://nworld.forums-actifs.com/

La création
Le canal 5
La légion

Organisation
Craft
Outils de la guilde
Rosteur
Database
Ap Sharer
Derniers sujets
» 7eme reunion de legion
Fabriquer des objets "critiques" Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:15 par marty_georgia

» la 6eme réunion
Fabriquer des objets "critiques" Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:52 par marty_georgia

» AION event - sortie alliance
Fabriquer des objets "critiques" Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:33 par marty_georgia

» bonjour à tous :)
Fabriquer des objets "critiques" Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:40 par marty_georgia

» les vacances
Fabriquer des objets "critiques" Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:41 par marty_georgia

» RVR asmodien - la réunion
Fabriquer des objets "critiques" Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:22 par marty_georgia

» Les régles du combat sur Aion
Fabriquer des objets "critiques" Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:21 par marty_georgia

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fabriquer des objets "critiques"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néo Enix
Admin
Admin
Néo Enix


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36

Fabriquer des objets "critiques" Empty
MessageSujet: Fabriquer des objets "critiques"   Fabriquer des objets "critiques" Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:45

Ayant monté Armorsmith et Weaponsmith au niveau 399 je tenais à faire partager mon expérience.

Selon moi, le taux de critique est fixe et avoisine les 25%, ce pourcentage sur un nombre de recettes conséquent (1000+) est fixe que la recette soit grise, jaune ou orange.

Tout cela n'est que le fruit de probabilité, 25% ne veux pas dire qu'on réussira 25 items tout les 100 items, pas plus tard qu'hier j'ai fabriquer un full set bleu niveau 23 (ultra gris donc) avec 4 essais pour la BP 2 pour les épaules et critique direct pour gants bottes et jambes. C'est juste de la chance.

Les conseils que je pourrais donner sont les suivants :

* Si vous voulez optimiser vos chances de critiques préparez tous les composants nécessaires à la fabrication des pièces à l'avance puis craftez toutes les pièces d'armures à la suite. Beaucoup de crafter de notre guilde s'accordent à dire que ça favorise la réalisation de critique puisqu'on ne "gâche" pas des critiques potentiel sur des compos qu'on ne peux de toute façon pas critique.

* Si votre objectif est de vous fabriquer un full set d'armure bleu par exemple prévoyez de faire 5 essais par pièces et comme conseillé ci-dessus préparez les composants pour toutes ces pièces avant de les fabriquées, vous aurez presque à coup sur un full set critique. (oui ça fait des montant de composants assez faramineux surtout sur les armures haut niveau mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire)

* Si votre objectif est de vous fabriquer une arme bleu prévoyez 5 essais sur l'arme vertes, pour obtenir une arme verte il faut critique une arme blanche prévoyez à nouveau 5 essais, ce qui fait qu'il faut prévoir de fabriquer 25 armes blanche pour espérer avoir 5 armes vertes pour espérer faire 5 essai et obtenir une arme bleu (tout le full set bleu cela fait des sommes de composants assez impressionnantes mais à vous d'adapter ces montant à votre ténacité et volonté)

Bien sur toutes ces affirmations et tous ces conseils n'engagent que moi et je suppose que certains ne serons pas d'accord j'espère toutefois que ces informations pourront-être utiles à certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloups.forumgaming.fr
Angie
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2010

Fabriquer des objets "critiques" Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des objets "critiques"   Fabriquer des objets "critiques" Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:29

il semblerai aussi que si on est full DP la chance de critiquer augmente ...
moi je le fais toujours et j'ai un bon taux de critique
je prevoit et lance toujours de quoi faire 10 krafts a suivre et j'arrive toujours a avoir au moins un critique et souvent +
bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer des objets "critiques"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Des Loups :: Autres :: Tutorial-
Sauter vers: