La Brigade Des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La brigade des Loups
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Alliance
http://nworld.forums-actifs.com/

La création
Le canal 5
La légion

Organisation
Craft
Outils de la guilde
Rosteur
Database
Ap Sharer
Derniers sujets
» 7eme reunion de legion
Avancements de la légion Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:15 par marty_georgia

» la 6eme réunion
Avancements de la légion Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:52 par marty_georgia

» AION event - sortie alliance
Avancements de la légion Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:33 par marty_georgia

» bonjour à tous :)
Avancements de la légion Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:40 par marty_georgia

» les vacances
Avancements de la légion Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:41 par marty_georgia

» RVR asmodien - la réunion
Avancements de la légion Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:22 par marty_georgia

» Les régles du combat sur Aion
Avancements de la légion Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:21 par marty_georgia

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avancements de la légion

Aller en bas 
AuteurMessage
marty_georgia
Géneral De Légion
Géneral De Légion
marty_georgia


Messages : 174
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Géneral De Légion:
Avancements de la légion Left_bar_bleue0/0Avancements de la légion Empty_bar_bleue  (0/0)

Avancements de la légion Empty
MessageSujet: Avancements de la légion   Avancements de la légion Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:28

Nous sommes une légion en développement, vous n'avez pas forcément la vision globale qui permet d'apprécier son évolution.
Ici je tâcherai de vous indiquer concretement les améliorations apportés et je solliciterai votre participation sur des points précis de l'organisation.

8/05/2012 :
- réunion sur la question du langage en légion. Nous avons statuer sur la question, un nouveau chan est utilisé en légion.
- mise a jour de la macro pour le chan5. Elle corrige le bug de connection et inclue le nouveau chan6. La description du réglage est accessible aussi aux personnes non inscrites sur le forum, elle se trouve dans la section tutorial.
- Mise a jour du sujet "les organisations" :
* le tableau des metiers en légion a été créér. Veuillez bien vérifier ce tableau et mettre les informations utiles dans la section "Metiers" pour que je puisse le mettre à jour.
* la partie "7. la communication" a été complétée pour inclure les décisions prises sur l'utilisation du chan 5-6
- création d'un nouveau post destiné aux personnes arrivants dans la légion. Je vous prie de les diriger vers ce post afin qu'il puisse comprendre et régler par eux mêmes les chans. Ce post est accessible a tout le monde (pas besoin d'être inscrit sur le fofo)
- discussions officieuses sur le focus. Je mettrai un post prochainement à ce sujet.
- nouveau post dans la section "actualités" pour le craft. Il définie les quotas afin d'éviter la surproduction et donne les priorités pour le craft. Ce sujet sera régulièrement mise a jour.


Malgré les tensions que nous avons connus ces derniers jours, le fait que le chan 5 fonctionne prouve que la légion a gagner en maturité et aujourd'hui nous savons que nous sommes capables de changer nos habitudes et de nous entendre malgré des différences parfois énormes de caractères. Il reste encore certaines choses à acquérir mais nous avons passé un cap et pour la suite l'espoir est grand.

Az,
Marty
Revenir en haut Aller en bas
 
Avancements de la légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de légion
» L'organisation en légion
» Craft légion
» 5ème réunion de légion
» 7eme reunion de legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Des Loups :: La légion :: Actualiés-
Sauter vers: